N-D-Î-P: Tellement revu et amélioré

Patrick Lefebvre est l’un des maître-d’oeuvre de la campagne Tellement beau. Il est le concepteur de l’identité visuelle. Photo Christopher C. Jacques
Patrick Lefebvre est l’un des maître-d’oeuvre de la campagne Tellement beau. Il est le concepteur de l’identité visuelle. Photo Christopher C. Jacques

Tourisme – En 2015, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot lançait la campagne Tellement Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Tellement beau. Forte de son succès, l’initiative reprendra du service cette année dans une deuxième édition revampée.

La campagne, plus précisément, mise à mettre de l’avant les attraits et les charmes de la municipalité afin d’y encourager le tourisme de court séjour. « Pour le conseil municipal, il est de notre mandat de promouvoir notre Ville. On croit que les gens de l’extérieur peuvent venir passer un weekend à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot en profitant de nos attraits, de nos commerces. C’est ce que vise la campagne », explique Danie Deschênes, mairesse de la Ville.

Elle était aux côtés de Patrick Lefebvre, responsable du développement et des relations avec le milieu à la Ville, lundi matin au tout nouveau chalet du parc des Éperviers pour souligner les grandes lignes de la campagne 2016.

Tellement plus 

À l’automne 2015, les responsables de la campagne ont procédé à un exercice de réflexion pour définir les objectifs et orienter les stratégies de l’édition de 2016. Au final, trois nouveaux objectifs ont été dégagés, soit augmenter le sentiment d’appartenance dans la communauté, adopter le mode de vie perrotdamois (vivre ici et consommer ici) et promouvoir le territoire, les organisations, les attraits et événements. Pour soutenir ces nouvelles orientations, une nouvelle image de marque a été développée, et le site Web a été revampé pour miser sur des outils tels que la Galerie #tellementbeau, le communiqué informatif Tellement Beau Express, le Quizz Connais-tu ton Notre-Dame?, des capsules vidéo mettant en vedette les organisations de Notre-Dame et la Famille tellement perrotdamoise.

Les responsables de la campagne ont profité du lancement pour dévoiler la nouvelle identité visuelle. Photo Christopher C. Jacques
Les responsables de la campagne ont profité du lancement pour dévoiler la nouvelle identité visuelle. Photo Christopher C. Jacques

En mettant en évidence tout ce que Notre-Dame a à offrir sur les plans culturel, touristique et économique, la campagne Tellement beau permettra de favoriser l’implication des citoyens ainsi que de développer le sentiment d’appartenance et de favoriser le développement local et le tourisme régional.

Pour en savoir davantage sur les nouveaux objectifs et outils de la campagne Tellement beau 2016, visitez le site Web www.tellement-beau.org et la page Facebook Tellement beau NDIP www.facebook.com/TellementBeau/.

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