MSPVS : Invitation à la journée portes ouvertes

SL15-MSPVS
Richard Mainville, directeur général et Sylvie C. Crevier et Jean-Marie Bourassa, co-présidents du conseil d’administration, convient les citoyens à ce rendez-vous de découvertes. (Marie-Maxime Cousineau)

La Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) ouvrira ses portes le dimanche 20 septembre de 10 h à 14 h.

Cette activité se veut une occasion de démystifier les soins palliatifs et permettre à la population de découvrir la sérénité de ce lieu de passage qui a accueilli plus de 750 patients depuis 2010 tout à fait gratuitement.

Déroulement

Dès leur arrivée, les visiteurs pourront visionner une capsule qui présente les 10 ans d’histoire de la Maison. Le personnel et les bénévoles sur place se feront un plaisir d’expliquer les soins et les services qui y sont offerts.

De plus, l’équipe fera le tour des diverses activités de financement organisées par la Fondation de la MSPVS et pourra orienter les gens désirant s’impliquer comme bénévole ou ceux qui cherchent eux-mêmes à organiser une activité de levée de fonds au profit de celle-ci.

Une visite guidée de la maison et des jardins extérieurs sera aussi proposée, le tout pour démontrer comment la générosité de la population a permis de bâtir ce lieu à la fois paisible et ensoleillé.
La MSPVS est située au 90, rue Como Gardens, à Hudson. Pour des renseignements, visitez le www.mspvs.org. (S.L.)

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ