Montjoie, pour une dernière fois!

Le talent des gens d’ici sera mis en valeur une dernière fois, à l’occasion du dernier chapitre de la belle histoire du concours Montjoie en chanson.

Sylvain Thomas participe à Montjoie en chanson pour une deuxième année consécutive. (Photothèque)
Sylvain Thomas participe à Montjoie en chanson pour une deuxième année consécutive. (Photothèque)

Le 28 mars, les 21 participants du concours amateur de chant Montjoie en chanson ont pris part à la deuxième et dernière soirée éliminatoire, en vue du grand gala final.

Plus de 250 personnes ont assisté au spectacle, offrant leur appui à chacun des candidats. Les participants qui auront cumulé le plus de votes lors des deux soirées éliminatoires seront déclarés vainqueurs de leur catégorie.

À ne pas manquer

Le gala aura lieu à la salle communautaire de Saint-Télesphore, le 18 avril, dès 20 h. Sur place, les convives pourront participer à un moitié-moitié dont les profits seront versés à un organisme pour le cœur. Plusieurs surprises sont également au programme !

Cette 6e édition du concours Montjoie en chanson constitue la toute dernière, selon les organisateurs. Raison de plus de se précipiter pour ne pas manquer la magie de Montjoie, et tout le talent des gens d’ici!

Pour l’achat de billet, on rejoint Sylvie Proulx au 450 269-2085. Visitez la page Facebook pour plus de détails.

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ