Moins de deux semaines

Sommet économique Vaudreuil-Soulanges

L’équipe du Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges et les membres du comité organisateur du Sommet économique Vaudreuil-Soulanges réitèrent leur intention d’obtenir une représentation de l’ensemble des acteurs économiques de la région lors de la tenue de leur activité, le 11 juin.

Des conférenciers d’envergure seront présents sous le chapiteau Eugène-Chaplin, dont Marc Dutil, président et chef de la direction du Groupe Canam, Jean-Paul L’Allier, ancien maire de Québec, et Howard Silverman, président de CAI Global.

Ce rassemblement réunit les gens d’affaires de la région pour cibler les enjeux locaux à prioriser dans l’ensemble des secteurs d’activité du territoire. Rappelons qu’en 2010, les participants avaient identifié entre autres le désir de développer harmonieusement le territoire et de créer des emplois de qualité tout en tirant profit du corridor de commerce. Ces requêtes ont été comblées en misant sur la réalisation du Plan de développement de la zone agricole, en appuyant l’agrandissement de l’usine de Winpack, en attirant le géant mondial Ericsson dans la région et en poursuivant les démarches de la réalisation du pôle logistique national.

Avec la participation active et la contribution de toutes les entreprises, le développement économique régional a été dirigé vers des axes directeurs porteurs. C’est ce même processus que les responsables du CLD Vaudreuil-Soulanges désirent poursuivre au cours des prochaines années. Ainsi, les entrepreneurs désireux de partager leurs opinions et leurs convictions et les acteurs économiques avides de contribuer aux changements et aux orientations régionales sont invités à se faire entendre au cours de cette journée.

Pour vous inscrire ou obtenir plus d’information, visitez le site au www.sommetvs.com ou communiquez avec le CLD au 450 424-2262, poste 222.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *