Mathieu Holubowski en mode zen

Mathieu Holubowski, alias Ogen, travaille déjà sur son deuxième album. (Photos Yanick Michaud)
Mathieu Holubowski, alias Ogen, travaille déjà sur son deuxième album. (Photos Yanick Michaud)

Md matt yoga2_PhotoReduktoDimanche soir, en plus de se retrouver sur les écrans de milliers de téléspectateurs lors de la diffusion de La Voix, Mathieu Holubowski a partagé sa voix unique à plus d’une centaine d’adeptes de yoga.

Organisée et animée par Lucie Vachon, cette quatrième séance particulière de yin yoga, mettant aussi en vedette l’auteur-compositeur-interprète, a fait salle comble. En effet, alors que la première séance il y a un an avait accueilli une vingtaine de participants, cette-fois-ci, ce sont près de 110 amateurs de yoga qui ont pu profiter du talent de Mathieu Holubowski. « C’est différent, les gens semblent apprécier ça », a souligné le chanteur après sa performance. Celui qui a l’habitude de jouer dans les bars et dans les petits cafés, là où le public est moins attentif, s’est dit quelque peu intimidé par cet auditoire. « C’est un peu plus stressant, tout le monde écoute chaque note », explique-t-il. Et d’ajouter : « mais le yin yoga, c’est sans jugement, donc si je me trompe, ce n’est pas grave. »

Ainsi, alors qu’une carrière prometteuse se dessine déjà pour le jeune homme d’Hudson grâce à sa participation à La Voix, celui-ci demeure humble.

« Des contrats comme aujourd’hui me permettent de me recentrer et de garder les pieds sur Terre », conclut-il.

Par ailleurs, notons que Mathieu, à l’instar des deux autres participants de la région, Alicia Moffet et Louis-Philip Champagne, passe à l’étape suivante de l’émission, soit le quart de finale, qui se déroulera en direct ce dimanche.

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *