Martin Houde confirme sa place

 © Photothèque Martin Houde a été nommé directeur général de Vaudreuil-Dorion.
© Photothèque
Martin Houde a été nommé directeur général de Vaudreuil-Dorion.

Directeur général de Vaudreuil-Dorion

Après une période intérimaire, la Ville de Vaudreuil-Dorion a confirmé l’embauche de Martin Houde à titre de directeur général. Il succède officiellement à Manon Bernard.

Le plus haut fonctionnaire de la ville compte plus de 25 années d’expérience dans des fonctions d’encadrement supérieur, dont 20 ans dans le réseau municipal. Depuis 2010, il est directeur général adjoint à la Ville de Vaudreuil-Dorion. En avril dernier, il a été nommé directeur général par intérim. Au cours de sa carrière, il a occupé notamment les postes de directeur général à la Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue, de directeur des travaux publics et de chef de division dans les arrondissements de L’Île-Bizard, de Sainte-Geneviève et de Sainte-Anne-de-Bellevue.

« Nous sommes heureux de confier cette responsabilité à M. Houde. Au cours des dernières années, il a participé à la réalisation de nombreux dossiers stratégiques. M. Houde est un homme d’action, orienté vers les résultats. C’est un gestionnaire de talent qui à cœur les services aux citoyens. Ses qualités de mobilisateur, sa connaissance du milieu et du contexte organisationnel ainsi que des enjeux et des orientations de la Ville constituent des atouts indéniables », a déclaré le maire Guy Pilon.

« Au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, nous souhaitons à M. Houde la meilleure des chances considérant qu’il accepte de relever le défi de diriger une équipe composée de plus de 300 salariés », conclut l’élu.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ