Mario Tessier charme Salaberry-de-Valleyfield

 

C’est par une ovation debout et de chaleureux applaudissements que le spectacle de Mario Tessier s’est conclu vendredi dernier.

Seul comme un grand, l’humoriste a offert une performance très dynamique et physique, ce qui a charmé le public qui ne savait pas de prime abord à quoi s’attendre. L’humoriste, surtout connu pour ses vingt années à la radio et son duo Les Grandes Gueules avec José Gaudet, parcourt les routes du Québec depuis près d’un an et demi avec son spectacle solo Seul comme un grand. L’homme a prouvé sa sensibilité à de nombreux moments dans la soirée, entre autres, en racontant le décès de son père et en remerciant chaleureusement le public de sa présence à la fin du spectacle.

La touche du metteur en scène, Serge Postigo, se faisait bien sentir dans ce spectacle visuellement très réussi grâce aux projections vidéo sur écran. Sa signature se faisait aussi sentir dans les enchaînements qui coulaient bien entre chacun des numéros et par la place de prédilection donnée à la musique. Mario Tessier étant un passionné de musique et de karaoké, la musique se devait d’être présente. C’est avec plaisir que le public a accueilli, entre autres, les chansons That’s the way et All that she wants, se rattachant à de précieux souvenirs.

En formule stand-up, Mario Tessier a raconté des souvenirs marquants de sa vie, de sa naissance à aujourd’hui. L’humoriste a assurément des talents de conteur. Le public de la salle Albert-Dumouchel a aussi aimé qu’il ramène quelques-uns de ses célèbres personnages pour parler de cette longue période de sa vie à la radio. Période qu’il doit à son premier imprésario, Josélito Michaud, qui avait eu « une vision » pour José Gaudet et lui, et que Mario Tessier se plaît à taquiner et imiter.

L’humoriste de 45 ans a séduit le public avec un spectacle touchant, drôle et mature, mais surtout il a fait la preuve qu’il est en pleine forme et qu’il peut très bien assumer la scène seul comme un grand.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre