Marc Boudreau à nouveau candidat conservateur

marc boudreau
Marc Boudreau se présente pour une deuxième fois consécutive en tant que candidat conservateur aux élections fédérales de 2015. (Photo courtoisie)

Marc Boudreau a annoncé jeudi qu’il se présenterait comme candidat conservateur aux prochaines élections fédérales en octobre prochain. L’avocat de Laval en sera à une deuxième tentative dans la circonscription de Vaudreuil-Soulanges après le suffrage de 2011, remporté par Jamie Nicholls, du Nouveau Parti démocratique (NPD).

« Ça faisait un petit bout de temps que ma décision était prise, mais j’ai décidé de l’annoncer cette semaine », mentionne d’entrée de jeu le candidat conservateur. Marc Boudreau se donne comme mandat de « québéquiser » le Parti Conservateur au cours de sa campagne électorale.

« On voit dans les sondages une montée lente du parti. Que quelque chose commence à s’installer au Québec. On a dû se battre pendant des années pour l’image de notre parti que les membres de l’opposition nous ont donnée », explique l’avocat de formation.

Pour les citoyens de Vaudreuil-Soulanges, il a l’intention de leur donner une véritable voix à la table des décisions au parlement. Il indique que depuis des années, en étant dans l’opposition, les citoyens n’ont jamais eu une véritable chance de se faire entendre à Ottawa et qu’avec son parti, les résidents de la région auront enfin cette chance.

À six mois des élections fédérales, M. Boudreau se donne un mandat pendant sa campagne, soit celui de montrer le vrai visage des Conservateurs. « Les partis de l’opposition ont façonné notre visage au cours des dernières années. Aujourd’hui, les citoyens ont plus à cœur la sécurité nationale et sont plus nationalistes. Retirez les mots Harper et Conservateur, et vous allez voir que notre parti se rapproche des valeurs Québécoises et que plus en plus de gens sont en accord avec nos idées », soutient-il.

Un budget équilibré

Selon le candidat conservateur, le gouvernement Harper a déposé un budget équilibré et un plan à l’avantage des citoyens de Vaudreuil-Soulanges axé sur des impôts bas pour favoriser l’emploi, la croissance et la sécurité.

M. Boudreau mentionne que le budget du ministre Joe Oliver est « favorable pour la classe moyenne et que le fardeau fiscal fédéral imposé aux Canadiens est à son plus bas niveau depuis plus d’un demi-siècle. » Le membre conservateur croit que les citoyens de Vaudreuil-Soulanges ont toutes les raisons de se réjouir des nouvelles mesures annoncées dans le dernier budget qui auront des répercussions immédiates et tangibles dans la communauté.

Maxime Auger, journaliste

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ