Marc Angers à Vaudreuil-Dorion ce soir pour le début de Rythmes d’été

La ville de Vaudreuil-Dorion accueille ce soir Marc Angers et les fils du diable dans le cadre de l’édition 2017 de Rythmes d’été dans l’agora du Parc de la Maison Valois.

Bien connu pour sa participation à Star Académie en 2005 et pour son succès « Pardonne-moi », Marc Angers sera entouré de ses collaborateurs Rob Langlois et Yan Veillette pour faire bouger le public dès 19 h 30. Énergie, bonne humeur, simplicité et belle musique seront au rendez-vous dans le cadre de ce concert présenté en plein air. Pour donner le coup d’envoi à cette nouvelle saison de Rythmes d’été, les organisateurs ont bien choisi leurs invités.

Le pop-rock et trip-hop à l’honneur

Le 18 juillet prochain, le public est convié à une autre belle soirée alors que le festival va accueillir La Bronze. Véritable bête de scène, la chanteuse d’origine marocaine va nous présenter un spectacle avec ses chansons pop-rock aux accents trip-hop et aux mélodies accrocheuses. De son vrai nom Nadia Essadiqi, s’est d’abord fait connaître comme comédienne à la télévision et avec ses succès « Formidable », « Mon cœur est fauve » et « Rois de nous »

La beauté et la chaleur de l’Afrique

Pour son troisième spectacle, Rythmes d’été nous invite à découvrir ou redécouvrir Gotta Lago, un artiste originaire de la Côte d’Ivoire, le 25 juillet. Musique africaine, rythme et danse seront à l’honneur tout au cours de ce spectacle qui s’annonce explosif. Lauréat du Prix de la Diversité culturelle 2015-2016, Gotta Lago incarne toute la richesse, la beauté et la chaleur de l’Afrique dans ses traditions et sa diversité culturelle.

D’autres concerts en août

Trois concerts sont prévus au mois d’août dans le cadre du Festival Rythmes d’été, soit ceux de Nicolas Pellerin (1er août), Alexe Gaudreault (8 août) et Guylaine Tanguay (15 août). Nous en reparlerons sûrement de façon plus détaillée au cours des prochaines semaines. D’ici là, profitez des spectacles de juillet qui vont vous en mettre plein les yeux… et les oreilles!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *