Maison Trestler : Un marché devenu tradition

MMC marché trestler_wb
La directrice de la Maison Trestler, Louise Leblond Vallée, a invité les Vaudreuil-Soulangeois en grand nombre au Légendaire Marché de Noël lors de la conférence de presse annonçant la tenue du marché. (Photo : Marie-Maxime Cousineau)

Les Vaudreuil-Soulangeois l’attendaient avec impatience : le Légendaire Marché de Noël de la Maison Trestler sera de retour cette année encore, les samedi 15 et dimanche 16 novembre prochains, de 10 h à 16 h. C’est le moment idéal de commencer les emplettes du temps des Fêtes.

Le Légendaire Marché de Noël de la Maison Trestler revient pour une quatrième année consécutive. Depuis ses débuts en 2011, le marché est devenu de plus en plus populaire. Il est couru autant par les visiteurs que par les artisans désireux d’y exposer leurs produits.

« À ses débuts, le marché avait reçu 1000 visiteurs et comptait 45 exposants. L’année dernière, la Maison a accueilli 3000 visiteurs et comptait 75 artisans. Espérons que ce nombre soit en croissance encore cette année! », s’enthousiasme la directrice de la Maison Trestler, Louise Leblond Vallée.

Si le Légendaire Marché de Noël de la Maison Trestler est prisé tant par les Vaudreuil-Soulangeois que par les visiteurs des environs, c’est grâce à la grande variété de produits offerts et à la qualité de ceux-ci. « Nous avons reçu plus de 300 demandes d’artisans et nous devions en sélectionner 70. Comme plusieurs artisans offrent des produits similaires, notre comité de sélection a dû procéder par catégorie », ajoute Louise Leblond Vallée.

Gâteaux cheminées, produits du terroir, produits du bleuet, de la poire, chocolat, artisanat de haute qualité, objets décoratifs et plus encore attendent les visiteurs au Légendaire Marché de Noël. Quant à la Maison Trestler, elle vend en tout temps des coffrets de fromages de l’Abbaye Saint-Benoit afin de financer ses activités.

Enfin, notons que les acheteurs pourront payer en argent comptant ou par carte de crédit Visa ou MasterCard.

« Notre marché de Noël s’inspire des grands marchés de Noël européens. Évènement de prestige par excellence, il propose aux visiteurs de vivre la magie de Noël en compagnie d’artisans et de producteurs du terroir », souligne Louise Leblond Vallée.

Une activité pour toute la famille

Pour la 4e édition, le Marché de Noël rassemblera plus de 70 exposants qui offriront aux visiteurs plus de 1000 produits du terroir exclusifs, des idées de cadeaux pour tous les âges, des dégustations et plus encore.

Les Vaudreuil-Soulangeois pourront vivre la magie des Fêtes d’antan et découvrir l’atmosphère régnant au cœur du plus authentique marché de Noël de la région. Les visiteurs pourront se laisser envoûter par les délicieux arômes du jus de pomme chaud et les senteurs réconfortantes de cette maison féérique, débordante de trésors traditionnels et originaux.

De plus, les petits ne sont pas laissés en retrait. Animation et jeux gonflables les y attendent. Et ce sera l’occasion idéale de remettre sa liste de cadeaux au seul et unique père Noël. En effet, père Noël attendra les enfants dans son village.

Venez vivre l’unique ambiance du temps des Fêtes à la Maison Trestler située au 85, chemin de la Commune, à Vaudreuil-Dorion.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ