Lucie Charlebois entend poursuivre sa mission

Lucie Charlebois, était bien entourée lors de son investiture, notamment par son collègue et ministre de la Santé, Gaétan Barrette, sa collègue députée de la circonscription de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols et plusieurs maires de la région de Vaudreuil-Soulanges.

Dimanche dernier, au centre communautaire de Saint-Lazare, la ministre et députée de Soulanges, Lucie Charlebois, a été confirmée comme candidate en vue du prochain scrutin provincial qui doit avoir lieu à l’automne 2018.

Lucie Charlebois est revenue sur plusieurs dossiers qui sont arrivés à terme au cours du dernier mandat tels la construction d’une nouvelle école primaire ainsi que plusieurs embellissements de cours d’école primaire et secondaire, la relocalisation et l’aménagement de pistes cyclables à Rigaud et Saint-Zotique, l’octroi d’une aide financière maximale de 5,9 M$ afin d’effectuer des travaux visant à prévenir les glissements de terrain aux abords de la rivière Quinchien à Saint-Lazare, l’agrandissement du parc industriel Alta permettra de nouveaux investissements dans la région et la création de plusieurs emplois et l’annonce du site du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges ainsi que l’élaboration du plan clinique.
« Notre gouvernement a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens de nos ambitions. Depuis mai 2014, plus de 30 000 emplois ont été créés dans notre région, 197 000 au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est actuellement, particulièrement dans notre région qui connait une forte croissance économique; nous avons baissé les impôts, nous avons investi en santé et en éducation. Nous avons respecté nos engagements et c’est pourquoi je suis fière encore une fois de porter les couleurs du Parti libéral du Québec pour les prochaines élections », a conclu madame Charlebois.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 au 29 décembre
1er et 2 janvier
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ