Lucie Charlebois entend poursuivre dans la même veine

Lucie Charlebois entend poursuivre le travail amorcé depuis ses débuts comme ministre. Photothèque

Le remaniement du premier ministre Philippe Couillard a permis à plusieurs députés d’obtenir un poste dans le cabinet, mais le premier citoyen du Québec a tenu à garder la députée de Soulanges, Lucie Charlebois dans son équipe ministérielle.

La députée de Soulanges obtient de nouveau la confiance du premier ministre et elle demeure donc ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie.

« Je suis heureuse et très motivée de poursuivre le travail déjà amorcé », mentionne Lucie Charlebois d’entrée de jeu qui s’empresse d’ajouter qu’il y a encore beaucoup à faire.

Lucie Charlebois continuera de faire de la santé publique l’une de ses priorités. « Je poursuivrai le travail amorcé sur la légalisation du cannabis et un projet de loi sera déposé. « Et cela va interpeller plusieurs autres ministères », prévoit la ministre.

Lucie Charlebois, bien contente de ce remaniement,  croit que les nouveaux ministres contribueront à poursuivre dans la même orientation que le gouvernement a prise depuis le début du mandat dont notamment la réduction du fardeau fiscal, la vitalité des régions et tous les dossiers en lien avec la jeunesse et l’éducation.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *