Louis-Charles Roy se porte candidat

Investiture du PLC

Louis-Charles Roy se lance dans la course à l’investiture du PLC dans Soulanges-Vaudreuil.
Louis-Charles Roy se lance dans la course à l’investiture du PLC dans Soulanges-Vaudreuil.

Louis-Charles Roy annonce qu’il sera candidat à l’investiture du Parti libéral du Canada (PLC) dans la nouvelle circonscription de Soulanges-Vaudreuil.

Le candidat possède une expérience politique sur la scène locale et nationale. Il a entre autres été attaché politique de Lucie Charlebois, députée provinciale de Soulanges, en plus d’avoir travaillé comme conseiller spécial pour le chef du PLC de 2009 à 2010. De plus, il a fait partie de l’équipe de Justin Trudeau lors de la course à la chefferie en tant que responsable de la campagne de financement pour le Québec.

Selon ses dires, les valeurs libérales sont au cœur de son action politique. « Je veux aider et servir mes concitoyens pour donner à tous un accès égal à la prospérité. La région de Vaudreuil-Soulanges offre des perspectives économiques extraordinaires, et le gouvernement fédéral se doit d’être un vecteur de développement, et ce, dans le respect de l’environnement », a affirmé Louis-Charles Roy.

Le candidat compte sur de nombreux appuis tant dans la région qu’au sein même du PLC, dont Marc Lalonde et Marc Garneau. « Je suis ravi de voir une nouvelle génération de candidats de haute qualité s’engager en politique active au sein du parti. En tant que résident du comté de Soulanges-Vaudreuil, je suis doublement ravi de constater que Louis-Charles fait partie d’un tel groupe », a déclaré Marc Lalonde, ministre sous Pierre Elliot-Trudeau. « Homme d’expérience, je suis convaincu que Louis-Charles représentera fièrement les citoyens du comté à la suite des prochaines élections », a ajouté Marc Garneau, député de WestmountVille-Marie.

Louis-Charles Roy invite tous les citoyens et citoyennes de la circonscription qui veulent en savoir plus ou encore qui désirent échanger des idées avec lui à consulter son site Web au www.lcroy.ca ou à communiquer avec lui à info@lcroy.ca.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *