L’île Perrot pourrait avoir sa piscine intérieure

RELIP

Une semaine après l’amorce des travaux du Complexe sportif Pincourt, la Régie des équipements en loisir de l’île Perrot (RELIP) fait le point sur la construction d’un complexe récréo-aquatique.

Depuis l’annonce des résultats du sondage mené auprès des citoyens de l’île Perrot pour connaître leurs priorités en matière d’équipements de loisir, la RELIP poursuit ses démarches en vue de la réalisation d’un complexe aquatique desservant l’ensemble de la population de l’île Perrot.

En août 2013, à la suite d’un appel d’offres, la RELIP a convenu d’octroyer à un bureau d’architectes un contrat pour la réalisation d’une étude d’avant-projet pour définir les paramètres de construction du futur complexe récréo-aquatique.

Parallèlement, les villes partenaires ont proposé des terrains sur leur territoire qui pourraient accueillir la nouvelle infrastructure. Les différentes propositions sont toujours à l’étude, et l’emplacement du complexe sera dévoilé au cours des prochains mois.

La RELIP a également entrepris de faire des représentations auprès des différents ordres de gouvernement et organismes subventionnaires en vue d’obtenir le financement nécessaire à la réalisation du projet.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *