L’été se poursuit à la plage de Saint-Zotique

La Plage de Saint-Zotique prolonge sa saison jusqu’à la fin septembre. Les visiteurs auront donc quelques fins de semaine supplémentaires pour profiter des chaleurs.

Dans les dernières années, Dame Nature réservait de très belles températures en septembre. Comme il s’agit parfois d’une denrée rare, il faut profiter du soleil lorsqu’il se pointe le bout du nez.
« L’été à la plage est loin d’être terminé. Il y aura des activités toutes les fins de semaine du mois de septembre », s’est exclamé Isabelle Dalcourt, directrice de la Plage de Saint-Zotique.
La Plage organise un tournoi de volleyball le 2 septembre de 11 h à 17 h. Les gens sont invités à former leur équipe et s’inscrire à plage@st-zotique.com.
Amateurs d’adrénaline seront servis le 9 septembre avec la tenue du Grand Prix de tracteurs à gazon de Saint-Zotique qui en est à sa deuxième édition. Des compétitions de gens passionnés par leur sport qui livrent tout un spectacle.
Le 16 septembre, c’est au tour des adolescents de 12-17 ans d’être conviés à la plage pour un beach party. Les jeunes pourront s’amuser, danser, participer aux compétitions amicales le temps d’un après-midi qui leur sera spécialement dédié.
Pour clôturer la saison, la Plage de Saint-Zotique réserve une journée bien spéciale le 23 septembre. La programmation surprise sera dévoilée dans les prochaines semaines.
On peut surveiller le site Internet www.st-zotique.com/plage ou la page Facebook pour connaître l’horaire détaillée pour le mois de septembre

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *