Les traditions des fêtes de Chez Maurice

melt-it-up
Le groupe Melt it up sera du Party du jour de l’An au bar Chez Maurice. Photo Christian Gonzalez

Chez Maurice, c’est la place pour faire la fête. En décembre, les occasions seront multiples, mais deux retiennent particulièrement l’attention, car ce sont des traditions.

Le 23 décembre, à partir de 21 h30, pères Noël, mamans Noël, lutins et reines sont attendus pour le Party de Noël. Si tout le monde recevra un cadeau à l’entrée, ceux qui seront déguisés recevront une surprise. L’animation de la soirée sera assurée par Union Project Dj’s.

Le propriétaire Richard Chartrand ne manque pas d’enthousiasme lorsqu’il est question de sa grosse soirée de fin d’année. Le Party du jour de l’An de Chez Maurice réserve son lot de surprises aux participants. Pour faire lever la fête, les huit musiciens du groupe Melt it up brasseront la cabane avec leurs reprises de chansons. Alors que DJ Moneykey se démènera aux tables-tournantes. Un buffet sera servi pour redonner des forces aux danseurs, qui se seront déchaînés sur la piste de danse. Le clou de la soirée sera sans contredit le tirage d’un voyage dans le sud.

Deux soirées spéciales d’humour sont ajoutées à la programmation des Drôles de jeudis. L’une le 22 décembre et l’autre, où l’on nous promet des blagues salées, le 29 décembre.

Renseignements : 450 455-3544

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *