Les succès d’ABBA au profit des familles de la région

L’objectif de 700 spectateurs permettra au Centre de poursuivre ses activités et de servir les jeunes familles de la région. (Photo Yanick Michaud)
L’objectif de 700 spectateurs permettra au Centre de poursuivre ses activités et de servir les jeunes familles de la région. (Photo Yanick Michaud)

Le 28 mars, le spectacle One The ABBA memories show, mettant notamment en vedette deux artistes de la région, amassera des fonds pour appuyer le Centre prénatal et Jeunes familles de Vaudreuil-Soulanges.

À la suite de la première édition du Salon prénatal et Jeunes familles l’année dernière, les organisatrices Chantal Darcy et Christina Maurice ont remarqué un besoin de services pour les parents de la région. La solution? Le centre, lequel a ouvert ses portes en décembre dernier, propose une multitude de services pour les jeunes familles de Vaudreuil-Soulanges : la halte-garderie, la pouponnière et la médecine multidisciplinaire, dont de l’accompagnement à la naissance à la chiropractie, la physiothérapie, l’orthophonie, la nutrition et plus encore.

Associé au CSSS de Vaudreuil-Soulanges, il occupe d’ailleurs ses anciens locaux de la rue Chicoine à Vaudreuil-Dorion.

Ainsi, le spectacle-bénéfice au profit de l’organisme à but non lucratif lui permettra de mieux outiller son médecin de famille et de continuer à offrir des conférences bilingues gratuites ainsi que des cafés-causeries.

« Ce sera une soirée mémorable qui contribuera aux mieux-être des jeunes familles », souligne Chantal Darcy.

Par ailleurs, le Centre procédera à un tirage afin d’offrir le service de halte-garderie à cinq parents qui assisteront au spectacle.

Le meilleur d’ABBA

Le spectacle One The ABBA memories show a été vu par des milliers de spectateurs au Québec, au Canada et même en Chine. D’une musicalité frôlant la perfection, une sonorité impeccable et des voix aux harmonies riches et envoûtantes, le spectacle n’est pas à confondre avec les hommages. Les costumes sont adaptés à notre époque, mais la musique quant à elle demeure fidèle au groupe culte. En effet, des mois de travail ont servi à étudier chaque note afin d’offrir une performance à couper le souffle.

Nancy McIntyre et Sylvain Haché, de L’Île-Perrot, avec leurs acolytes Jacynthe Pépin, Claude Jaume, Gabriel Laberge Montpetit, Bruno Dubé, Cynthia Tremblay et Alexandra Chayer, ne cessent d’épater et de combler leur public. Même les plus sceptiques finissent par se lever pour danser au rythme des succès comme Mamma mia, Dancing queen et Take a chance on me, pour ne nommer que ceux-là.

Pour se procurer des billets, rendez-vous au www.perlerebelle.com, au Centre Prénatal et Jeunes familles, au 486, rue Chicoine à Vaudreuil-Dorion ou encore au Château Vaudreuil, où aura lieu le concert.

 

 

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *