Les saveurs de Pâques à L’Île-Perrot

Les marchands du marché des saveurs de L’Île-Perrot se préparent pour la nouvelle saison et ils ont bien hâte de rencontrer le public au marché de Pâques, le samedi 8 avril.

Ce sera une occasion unique de faire provision de délectables produits locaux et du terroir : sirop d’érable, viande, pains, pâtisseries, vins, chocolats, fromages… de tout pour faire un repas de Pâques exceptionnel et gastronomique. Les artisans seront aussi au rendez-vous avec de très belles créations.

De plus, les tout petits et les plus grands pourront faire la découverte des épices ainsi que leurs origines et aiguiser leurs connaissances sur la poule et l’œuf.

Marché en fête

Le populaire groupe de musique Sainte-Anne en gigue pour sa part fera danser les gens pour les sortir de la torpeur de l’hiver.
L’Île-Perrot invite donc le public en grand nombre à visiter le marché de Pâques qui se déroulera le samedi 8 avril de 10 h à 16 h au centre communautaire Paul-Émile-Lépine (150, boulevard Perrot). On pourra y encourager les artisans locaux ainsi que les marchands de produits chouchous. Pour avoir la liste des participants, rendez-vous au www.marchedessaveurs.com

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre