Les Petites Tounes à la Fête du Village de Pointe-des-Cascades

La municipalité de Pointe-des-Cascades célébrera le 19 août prochain la 56e édition de la Fête au Village, un événement rassembleur et festif pour les citoyens.

Cet événement populaire est de retour une fois de plus cette année avec plusieurs activités familiales au programme. Un spectacle gratuit du populaire groupe de musique pour enfants Les Petites Tounes aura lieu à 11 h afin de lancer les festivités!

Les citoyens sont invités à venir prendre part aux festivités qui se tiendront au Parc Saint-Pierre tout au long de la journée, à compter de 11 h. Plusieurs activités seront offertes sur le site dont une ferme mobile, des structures gonflables, une foire de voitures anciennes et modifiées, une démonstration de bateaux téléguidés ainsi qu’une balade historique en calèche avec guide costumé! La caravane multisport sera également de passage en après-midi afin de proposer une activité sportive. L’équipe de la Bibliothèque tiendra aussi la traditionnelle vente de livres usagés.
La journée sera agrémentée par des prestations musicales alors que des groupes amateurs se produiront sur place en après-midi. Le spectacle musical de fin de journée sera assuré par le groupe 2 for the road band et débutera à 18 h 30 par une séance de «jam», suivie d’une série de prestations. À 22h, un feu d’artifice viendra couronner cette grande journée chargée en festivités.
Des kiosques alimentaires et un service de bar seront également offerts sur le site, dont les profits des ventes bénéficieront aux organismes locaux. Enfin, la première édition de la Coupe de Tennis PDC, un tournoi mixte double, se tiendra également le 19 août, à compter de 10 h. Les citoyens désirant participer à ce tournoi sont invités à s’inscrire auprès de la municipalité en avance ou à se présenter le matin même sur le terrain. Toute l’équipe du conseil municipal et de l’administration de la municipalité tient à saluer les bénévoles qui s’activent déjà dans l’organisation de la Fête. c’est un rendez-vous, 19 août!

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *