Les Enchanteurs au Centre Bell

Le groupe de choriste les Enchanteurs auront un automne à leur image : dynamique, festive et galvanisante !

En effet, l’Ensemble vocal les Enchanteurs participera au spectacle Noir et Blanc 2, le 17 novembre, au Centre Bell.

Afin d’en mettre plein la vue et les oreilles aux spectateurs, Gregory Charles et Marc Hervieux ont décidé de recruter quelques centaines de choristes. Or, déjà plus de 1500 personnes ont répondu à l’appel. Les Enchanteurs sont de ce nombre, ayant assisté à la répétition de l’événement aux premières loges la semaine dernière.

Diffusée en direct sur Facebook, la répétition a montré l’ensemble vocal de Vaudreuil-Soulanges aux premiers rangs des choristes, fiers représentants de la région dans cet événement d’envergure nationale.

Après leur victoire au Festival Juste pour Rire cet été, il semble que les Enchanteurs poursuivent leur lancée dans la cour des grands.

Les Enchanteurs en fête

1300 personnes avaient assisté au spectacle Haut de Gamme en mai, sous le chapiteau Eugène Chaplin.
1300 personnes avaient assisté au spectacle Haut de Gamme en mai, sous le chapiteau Eugène Chaplin.

L’ensemble vocal les Enchanteurs invite les citoyens de la région à une soirée festive, «Les Enchanteurs en fête».

À la manière d’un bal masqué, cette fête réunira les choristes, leurs familles et leur entourage pour un souper et une soirée dont chacun se souviendra. Le groupe musical JHouse Band animera la soirée, en compagnie de DJ Marc. Les sommes ramassées serviront à défrayer les coûts reliés à la sonorisation du spectacle annuel de l’ensemble vocal à la mi-mai.

Tous les citoyens sont invités à partager ce moment le 5 novembre, dès 18h, au Centre communautaire de l’Île-Perrot. Sur place, les convives auront droit à un souper préparé par Pacini Vaudreuil, ainsi qu’à un tirage de prix de présence. Les billets sont disponibles au coût de 25 $ pour les adultes, et de 15 $ pour les enfants de moins de 12 ans.

 

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *