Les compressions chez Postes Canada font parler

Tournée québécoise du NPD

Accompagné du député Jamie Nicholls, Alexandre Boulerice, porte-parole du Nouveau Parti démocratique (NPD) pour Postes Canada, s’arrêtera au centre Multisports de Vaudreuil-Dorion le vendredi 16 mai 2014 dans le cadre de sa tournée québécoise.

Jamie Nicholls accueillera son collègue Alexandre Boulerice lors de sa tournée du Québec sur les coupures à Postes Canada. © Photothèque
Jamie Nicholls accueillera son collègue Alexandre Boulerice lors de sa tournée du Québec sur les coupures à Postes Canada. © Photothèque

Les deux hommes discuteront du plan du gouvernement conservateur de mettre fin à la livraison à domicile, de ses impacts sur la population et des moyens concrets pour y remédier.

Le maintien des services postaux est prioritaire pour les Vaudreuil-Soulangeois, selon les représentants du NPD. « Près de mille citoyens nous ont écrit pour sauver Postes Canada, précise Jamie Nicholls. Cette mobilisation prouve que les gens sont attachés à leurs services postaux et qu’ils soutiennent nos initiatives. »

« Depuis l’annonce en catimini de Postes Canada, les critiques ont fusé de toutes parts, poursuit Alexandre Boulerice. Maintenant, la résistance s’organise et les citoyens qui participeront à cette soirée sortiront avec tout plein d’outils pour s’impliquer et faire reculer le gouvernement conservateur. J’invite tous les citoyens qui ont nos services postaux à cœur à se joindre à nous pour cette importante rencontre. »

Du café et des desserts seront servis. Le centre Multisports se trouve au 3093, boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *