Les Anciens canadiens de passage à Saint-Polycarpe

D’anciennes vedettes du Tricolore seront de passage à Saint-Polycarpe le 19 février 2017, pour disputer un match pour une bonne cause.

Les Anciens canadiens affronteront une équipe formée de gens d’affaires et de membres de la communauté de Soulanges, au Centre sportif Soulanges de Saint-Polycarpe, le dimanche 19 février 2017.
Ce match amical est organisé par la Fondation cardio-vasculaire de Valleyfield et du Suroît (FCVVS) en collaboration avec le Service des Sports, Loisirs, Culture et Vie communautaire de la Ville de Saint-Polycarpe afin d’amasser des fonds pour leurs activités respectives.

Une journée festive

Denis Gendron (coordonnateur de la FCVVS), Martin Desrosiers (Directeur des loisirs à la Ville de Saint-Polycarpe), Jennifer Van Ranst Melo (Ville de Saint-Polycarpe), Stéphane Lanthier, coprésident d’honneur et Stéphane Joanette, capitaine de l’équipe locale.
Denis Gendron (coordonnateur de la FCVVS), Martin Desrosiers (Directeur des loisirs à la Ville de Saint-Polycarpe), Jennifer Van Ranst Melo (Ville de Saint-Polycarpe), Stéphane Lanthier, coprésident d’honneur et Stéphane Joanette, capitaine de l’équipe locale.

La partie des Anciens Canadiens constitue une opportunité pour les jeunes hockeyeurs et pour les nostalgiques de voir ou de revoir ces héros sportifs en pleine action.

Richard Sévigny, Patrice Brisebois, Enrico Ciccone, Gilbert Delorme, Francis Bouillon, Stéphane Richer et plusieurs autres grands noms du Canadiens de Montréal prendront part à l’événement.

Deux personnalités phares de la région ont été choisies comme présidents d’honneur de l’événement. Il s’agit de Stéphane Lanthier, bénévole dévoué et membre du conseil d’administration de la FCVVS et de l’Association des loisirs de Saint-Polycarpe, ainsi que le Maurice Ravary, premier gérant d’aréna de Saint-Polycarpe et ancien conseiller municipal ayant à cœur de développement du Centre sportif Soulanges.

La journée sera marquée par plusieurs surprises en animation, et par une ambiance festive et amicale. L’équipe locale aura comme capitaine Stéphane Joanette.

Le match débute sur le coup de 14h. Un brunch en compagnie des joueurs se tiendra à compter de 11h, pour les personnes qui se seront procuré le billet nécessaire.

Points de vente

Les billets pour le match sont en vente au coût de 20 $. Des billets au coût de 40 $ sont disponibles pour une place dans la section VIP. Pour assister au brunch en compagnie des joueurs des Anciens canadiens, le billet coûte 55 $. Le nombre de places est limité.

Il est possible de se procurer les billets dans les points de dépôt suivants.

– Jardins St-Clet
– Propac Bertin Chasse et Pêche
– Métro Fordham
– Resto Grand-Man de Saint-Zotique
– Centre sportif Soulanges
– FCVVS (Valleyfield)
– Librairier Boyer (Valleyfield)
– Réparation Ronald Blais
– Librairie Boyer (Vaudreuil)
– IGA Coteau-du-Lac

Pour plus de renseignements, ou pour connaître les opportunités de commandites pour les entreprises locales, on rejoint Martin Desrosiers de la Ville de Saint-Polycarpe, au 450 265-3731, poste 22.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ