Les 4 chevaliers Toyota à Les Cèdres

Les 4 chevaliers Toyota seront de passage à Les Cèdres le 6 août, à 19 h, au terrain de baseball situé au 935, chemin Saint-Féréol.

Ces as de la balle rapide affronteront une équipe locale de Marco Chapadeau. Les joueurs de Vaudreuil-Soulanges feront tout en leur possible pour battre les chevaliers, pratiquement invincibles.

Sur place, la légende des 4 chevaliers et ancien lanceur André Labelle campera le rôle de lanceur, le temps d’une manche ou deux.

Les spectateurs auront accès à un bar et une cantine sur place. La partie sera par la suite diffusée sur les ondes de TVA sports, et les profits seront distribués à l’Association de baseball mineur Les Cèdres ainsi qu’à l’Association Loisirs, Sports, Arts et Communauté de Les Cèdres pour la Fête du Thuya.

Les billets sont en vente au coût de 12 $ pour les adultes et de 6 $ pour les enfants de moins de 10 ans, à l’hôtel de ville de Les Cèdres au 1060 chemin du Fleuve. Pour plus d’informations, on rejoint Anne-Marie Déziel au 450 452-4651 poste 58.

Pour un aperçu du spectacle, cliquez ici.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *