Le Salon de l’emploi web reporté

Md salon webLes organisateurs du Salon Web de l’emploi et de la formation Beauharnois-Salaberry, qui devait avoir lieu du 19 au 21 novembre prochain, ont pris la décision de reporter l’événement au printemps 2016.

Le seuil minimum d’entreprises participantes n’ayant pas été atteint, la tenue de l’événement cet automne ne permettait pas d’offrir une variété et une quantité satisfaisante d’emplois disponibles aux futurs visiteurs du salon.

Les promoteurs souhaitent rassurer les partenaires qui ont déjà confirmé leur soutien au projet. Le déplacement de l’événement au printemps ne vise qu’à mieux répondre aux besoins et attentes des employeurs et organisations du territoire.

Les détails concernant les nouvelles dates seront annoncés bientôt. La Mutuelle d’attraction et le Service de la formation continue du collège de Valleyfield, de même qu’Emploi-Québec Montérégie qui agit à titre de partenaire présentateur, réitèrent leur intention de faire de cet événement novateur un franc succès auprès des jeunes professionnels et chercheurs d’emploi provenant de partout.

 

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ