Le développement culturel au cœur de Pincourt

Le Comité interculturel de Pincourt invite le public à découvrir notre belle province, le 8 avril prochain, dès 18 h à l’Omni-Centre.

Chaque année, le comité organise une soirée thématique mettant en vedette un pays ou une région, dans le but de faire connaître une nouvelle culture aux citoyens. Cette année, l’objectif est de célébrer le Québec à travers une soirée festive et rassembleuse.
Un cocktail dînatoire réinventé sera servi par le restaurant Olivia, suivi du spectacle de Dan Doucet et les Gentle Virus. La prestation sera construite de plusieurs compositions et de classiques québécois. Des consommations seront également vendues sur place. Le coût est de 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants. Il est possible de se procurer des billets à l’Omni-Centre (375, boul. Cardinal-Léger) et à la bibliothèque de Pincourt.
Le Comité interculturel de Pincourt a été créé dans le cadre de la Politique de développement social. Son objectif est de rapprocher les différentes communautés culturelles par l’organisation de diverses activités. Dans les années passées, le comité a mis en valeur le Sénégal, les Caraïbes et l’Asie. L’invitation est donc lancée pour le public de se rassembler le 8 avril pour découvrir le Québec d’aujourd’hui !

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre