Le carrefour des affaires

Les responsables de l’organisation du cinquième Forum des travailleurs autonomes et des microentreprises de Vaudreuil-Dorion ont dévoilé la thématique, Le carrefour des affaires, mis en images par Tofubox, une microentreprise de la région.
Les responsables de l’organisation du cinquième Forum des travailleurs autonomes et des microentreprises de Vaudreuil-Dorion ont dévoilé la thématique, Le carrefour des affaires, mis en images par Tofubox, une microentreprise de la région.

Un cinquième Forum des travailleurs autonomes dans Vaudreuil-Soulanges

Le Forum des travailleurs autonomes et des microentreprises de Vaudreuil-Soulanges en sera à une cinquième édition le 7 novembre prochain et déjà, les organisateurs sont à pied d’œuvre pour faire de l’événement un rendez-vous incontournable.

Les mandataires de l’organisation ont dévoilé les grandes lignes, plus tôt cette semaine, de ce que sera ce rendez-vous annuel. Lyne Pelchat et Marie-Claude Dubuc de la firme Encourage ont présenté la thématique à l’honneur de ce cinquième Forum. « Vaudreuil-Soulanges est stratégiquement située au centre d’un carrefour giratoire menant à plusieurs possibilités économiques sur le territoire de la Montérégie, ont-elles admis. Sous le thème Vaudreuil-Soulanges, Le carrefour des affaires, le rendez-vous permettra de mettre en valeur l’entrepreneuriat de notre région. »

Plus de 200 participants seront attendus afin de contribuer collectivement à une journée inspirante dédiée aux travailleurs autonomes et aux dirigeants de microentreprises.

Programmation étoffée

D’ailleurs, le comité organisateur a dévoilé les grands axes de la programmation. Une journée débordante d’activités, d’ateliers, ainsi qu’une conférence avec un invité vedette des plus inspirants est à prévoir. « Nous ne dévoilons pas immédiatement le nom de notre conférencier, mais les gens vont être étonnés. Nous nous gardons des surprises », ont lancé les mandataires.

Plusieurs activités de réseautage seront au menu, incluant le 4 à 6, où les gens d’affaires pourront se joindre au rendez-vous. Ainsi, le maillage entre les travailleurs autonomes et les dirigeants d’entreprises pourra se révéler déterminant en vue de créer de fructueuses relations d’affaires.

Inscriptions dès maintenant

Les personnes intéressées à participer au cinquième Forum des travailleurs autonomes et des microentreprises pourront s’inscrire sur le site www.communautedaffaires.com/forum2013.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la programmation de la journée ou pour réserver, il est également possible de joindre Jeanick Mainville, coordonnatrice de la Communauté d’affaires, au 450 455-2651.

Enfin, les compagnies, institutions ou entreprises désirant agir à titre de partenaires peuvent s’adresser à Marie-Claude Dubuc au 514 793-5666.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *