Le capital humain à l’avant-scène

Les représentants de l'UMQ seront de passage à Vaudreuil-Dorion le 1er octobre.
Les représentants de l’UMQ seront de passage à Vaudreuil-Dorion le 1er octobre.

Municipalité – Le Carrefour du capital humain de l’Union des municipalités du Québec (CCH-UMQ) viendra rencontrer les gestionnaires et professionnels en ressources humaines de Vaudreuil-Dorion, dans le cadre de sa tournée régionale 2015.

Les spécialistes du CCH-UMQ profiteront de leur arrêt à Vaudreuil-Dorion, le 1er octobre prochain, pour échanger avec les participants de la région sur des enjeux d’actualité. Parmi les principaux dossiers qui seront abordés lors de ces rencontres, mentionnons, entre autres : le harcèlement psychologique, l’équité salariale, les régimes de retraite, le nouveau tribunal administratif du travail, les relations employeurs-employés à l’ère des réseaux sociaux et les changements organisationnels.

Cette tournée du CCH-UMQ constituera une occasion de choix pour les gestionnaires municipaux de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent d’acquérir et de mettre à jour leurs connaissances sur des questions-clés en matière de droit du travail, de relations du travail et de gestion des ressources humaines dans le secteur municipal. Ces rencontres permettront également aux participants d’échanger et de partager le fruit de leurs expériences professionnelles respectives, notamment au chapitre des négociations collectives.

Les gestionnaires et professionnels en ressources humaines présents pourront également avoir un aperçu des ressources, publications et services-conseils personnalisés et adaptés aux besoins de chaque municipalité offerts aux membres du CCH-UMQ par une équipe de professionnels chevronnés.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Voir plus d'information
PUBLICITÉ