Le Bonhomme à lunettes débarque à Vaudreuil-Dorion

Philippe Rochette, alias Le Bonhomme à lunettes, est un opticien d’ordonnances nomade dans le réseau des organismes communautaires du Grand Montréal. Sa mission : rendre accessibles et abordables des lunettes de qualité à tous les porteurs de lunettes.

Le Bonhomme à lunettes, opticien d’ordonnances du communautaire cumulant 15 années d’expérience, sera à Vaudreuil-Dorion tous les vendredis afin d’offrir ses services. Le Bonhomme à lunettes est ouvert à tous et offre ses services à l’ensemble de la population.

Vous y trouverez des lunettes à bas prix, avec les mêmes garanties que dans le commerce et vous ferez des économies substantielles.

Pour les gens bénéficiaires de l’aide sociale, vous pouvez obtenir des lunettes pour environ 20$, après le remboursement auquel vous avez droit, demandez votre formulaire auprès de votre bureau d’aide sociale. Un grand choix de montures est disponible et pour chaque paire de lunettes vendues, un montant de 10$ sera versé à un organisme communautaire de votre choix.

Prenez rendez-vous dès maintenant en téléphonant à la Corporation de développement communautaire de Vaudreuil-Soulanges (CDC-VS) au 450 424-3717 #202.

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 au 29 décembre
1er et 2 janvier
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ