L’Art au vignoble 2015, un grand cru!

Pour le plaisir de tous, Danièle Henkel fera honneur de sa présence au vignoble le 19 septembre de 11 h 30 à 13 h 30. (Photo Daniel Bouguerra)
Pour le plaisir de tous, Danièle Henkel fera honneur de sa présence au vignoble le 19 septembre de 11 h 30 à 13 h 30. (Photo Daniel Bouguerra)

La 4e édition de l’Art au vignoble n’est pas encore terminée, mais déjà le vignoble Côte de Vaudreuil, le regroupement artistique Autour de nous et le Conseil de la sculpture du Québec (CSQ) estiment que cette année fut un grand cru pour cet événement unique en son genre.

Le grand public a pu constater cet été que le vignoble est un joyau du terroir régional, une entreprise à succès et une véritable source d’inspiration particulièrement pour les artistes. Il sera possible d’y participer une dernière fois avant les vendanges puisque la clôture de l’Art au vignoble se tiendra les 19 et 20 septembre de 10 h à 16 h 30.

Le partenariat entre le vignoble, le regroupement artistique Autour de nous, le Conseil de la sculpture du Québec (CSQ) et tous les artistes participants était encore une fois placé sous l’enseigne de la passion et du travail. Tous s’entendent pour dire que le vignoble est devenu un écrin naturel idéal pour un musée à ciel ouvert. Le vignoble a déjà reçu au-delà de 3000 visiteurs durant les six dernières fins de semaine de l’évènement et de nombreux groupes corporatifs ont pu apprécier le charme des lieux et l’audace artistique tout en dégustant des vins qui continuent de recevoir honneurs et récompenses.

Danièle Henkel présidente d’honneur

Cette 4e édition restera également marquée par l’allocution d’une présidente hors du commun, Danièle Henkel, femme d’affaires et mentor de l’émission Dans l’œil du Dragon. Une femme d’une extraordinaire générosité, dont les propos et la bonne humeur ont su faire l’unanimité, tant auprès des organisateurs, que des artistes et du public avec qui elle n’a pas hésité à passer une grande partie de la première journée de l’événement.

Les visiteurs pourront apprécier, pour une dernière fois, les artistes et artisans à l’œuvre et admirer leurs œuvres ainsi que le paysage. (Photo Daniel Bourguerra)
Les visiteurs pourront apprécier, pour une dernière fois, les artistes et artisans à l’œuvre et admirer leurs œuvres ainsi que le paysage. (Photo Daniel Bourguerra)

Femme d’affaires respectée et présidente-fondatrice des entreprises qui portent son nom, Danièle Henkel est reconnue pour son implication et son travail dans la promotion du mieux-être et de la santé, mais aussi pour ses nombreuses interventions afin de redonner aux entreprises québécoises la place qu’elles méritent et pour redorer le blason de l’entrepreneuriat dans notre province. Femme d’affaires, chroniqueuse, auteure et conférencière, Danièle Henkel est aussi une femme de cœur très intimement impliquée dans de nombreuses causes liées à la maladie, la maltraitance, l’éducation, la pauvreté et les arts.

Nul ne doute que Danièle Henkel saura marquer de son empreinte et de son dynamisme l’organisation du 375e anniversaire de Montréal qui sera célébré en 2017.

 

 

 

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ