La Ville de Rigaud déclare l’état d’urgence

Les citoyens des zones touchées sont invités à se rendre à la bibliothèque municipale.

À la lumière des dernières informations obtenues, la Ville de Rigaud n’a d’autres choix que de déclarer l’état d’urgence local effectif immédiatement.

Les citoyens résidant dans les secteurs inondés sont dans l’obligation de quitter dès maintenant leur habitation. Ceux qui ont des animaux domestiques doivent trouver un lieu d’hébergement alternatif, car ces derniers ne seront pas permis dans les locaux de la Ville. Un autobus de la compagnie Campeau circulera dans les rues touchées afin d’aider les citoyens qui sont incapables de sortir par leur propre moyen.

Les citoyens des zones touchées sont invités à se rendre à la bibliothèque municipale, située au 102, rue Saint-Pierre, en attendant de pouvoir trouver un endroit chez un ami ou un parent où résider. Un centre d’hébergement temporaire sera mis en place pour ceux qui n’auront pu trouver d’endroit où dormir ce soir.

Le Service de sécurité incendie est déjà sur le territoire afin d’informer les citoyens touchés des nouvelles mesures mises en place. Pour obtenir plus d’information, les citoyens peuvent communiquer à l’hôtel de ville au 450 451-0869 poste 235.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre