La maman des quadruplettes à Donner au suivant

Une surprise de taille attendait la jeune Mélina Forget, mère monoparentale de quatre fillettes, le 30 janvier.

En effet, la journée a été remplie d’émotions pour la jeune femme. À l’initiative de sa famille, une activité de financement avait été organisée pour lui venir en aide.

216 citoyens se sont rendus au Centre communautaire Paul-Émile-Lépine à L’Île-Perrot, pour déposer des sacs de vêtements, des jouets ou des dons en argent, pour aider la jeune maman.

« Mélina était très émue. Nous, sa famille, étions également très touchés de voir la solidarité des gens d’ici », explique sa tante, Ginette L’Heureux.

« J’aimerais vraiment remercier chaleureusement tous ceux et celles qui se sont déplacés pour lui venir en aide », a-t-elle ajouté.

Une invitée inattendue

Coup de théâtre durant la journée, l’animatrice de télévision Chantale Lacroix est débarquée au centre communautaire, pour annoncer à Mélina qu’elle avait été sélectionnée pour le tournage d’une émission de la série Donnez au suivant.

Ginette L’Heureux avait inscrit Mélina à l’émission dans les dernières semaines.

4 bébésLe 14 juin 2015, Mélina, une jeune femme de 22 ans de la région de Vaudreuil-Soulanges, donnait naissance naturellement à quatre filles en santé : Emma, Kate, Éva et Kim. Peu de temps après la venue au monde des quadruplettes, la jeune maman s’est retrouvée seule avec ses filles.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *