La Maison des soins palliatifs fait cinq gagnants

DSC_1772C’est aujourd’hui qu’avait lieu le tirage de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Plus de 100 vendeurs se sont démenés, pendant les derniers mois, pour vendre 10 408 billets, ce qui a permis d’amasser un grand total de 43 520 $.

Cinq heureux ont appris qu’ils faisaient partie des gagnants: Denis Gauthier a remporté 5000 $ chez les IGA de la région, Marthe Bussière a gagné un voyage à Cuba pour deux personne d’une valeur de 2500 $, Madeleine Daoust recevra un certificat-cadeau de 2000 $ chez Club Piscine Super Fitness de Vaudreuil-Dorion, John Darvill bénéficiera de 1500 $ à dépenser chez Jean Coutu alors que Ginette Pageau pourra très bientôt utiliser son nouvel ordinateur portatif et ses accessoires, offert par PC-Teck, d’une valeur de 1000 $

Le président du conseil d’administration a tenu à remercier les partenaires, bénévoles et la directrice générale, mais particulièrement les gens de Vaudreuil-Soulanges qui appuient la cause. La directrice générale, Julie-Anne Lambert, a rappelé que comme le proverbe il faut un village pour éduquer un enfant, il faut aussi un village pour faire vivre la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

Parmi les prochaines activités de l’organisme, rappelons la 5e édition de la marche dont le départ aura lieu à la maison Valois, le 1er mai à 10 h. De plus, il est encore possible de s’inscrire pour le tournoi de golf qui se tiendra le 30 mai, sous la co-présidence d’honneur de madame Anne Zakhari et monsieur Jonathan Chbat, de la pharmacie Jean Coutu sur l’avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.

Les billets du tournoi de golf annuel, au prix de 1 000 $ pour un quatuor ou 250 $ par personne, incluent BBQ avant le début de la partie de golf, voiturette de golf, un cocktail bar ouvert, un souper quatre services incluant vin à volonté et un reçu fiscal au montant de 100$ par billet. Il est possible de ne participer qu’au cocktail et au souper pour 150 $ par personne.

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges doit amasser 1,4 M$ annuellement pour offrir des soins palliatifs gratuits à la population de Vaudreuil-Soulanges et de ses environs. Plus de 175 patients sont admis chaque année pour y vivre leurs derniers moments en dignité.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *