La Fondation de l’Hôpital du Suroît souligne le travail de ses bénévoles

MA Hopital Bénévoles
La Fondation de l’Hôpital du Suroît a souligné la participation de Thérèse Halley, qui s’implique depuis plus de 25 ans au sein de l’organisme. (Photo courtoisie)

L’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a tenu à souligner l’implication de ses bénévoles lors d’un dîner de reconnaissance rassemblant plus de 35 bénévoles, qui ont pris part à la semaine de l’action bénévole, qui avait lieu du 12 au 18 avril.

« L’équipe de la Fondation tient à remercier ses bénévoles pour leur précieuse collaboration, leur énergie et leur temps qu’ils ont dédiés à la cause durant l’année. Plusieurs d’entre eux nous sont fidèles depuis déjà plusieurs années », indique la directrice générale par intérim de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Véronique Lalande.

Actuellement, la Fondation a le privilège de pouvoir compter sur 149 bénévoles. Chacun d’entre eux contribue à la poursuite de sa mission. Que ce soit par leur présence au sein du conseil d’administration ou d’un comité organisateur, par la mise sur pied d’une activité-bénéfice, par leur présence lors des événements majeurs ou pour leur support dans l’envoi de nos sollicitations.

Ce dîner a également permis de souligner les 25 années de bénévolat de Thérèse Halley. Depuis plusieurs années, Mme Halley s’occupe quotidiennement du kiosque de la Fondation, situé à l’entrée principale de l’hôpital.

« Nous sommes privilégiés d’avoir une bénévole aussi fidèle et dévouée. Madame Halley est une femme d’exception et nous tenons à la remercier du fond du cœur! », souligne Mme Lalande.

L’organisation mise énormément sur la participation des bénévoles pour la réussite de leurs projets. Ces derniers contribuent de façon significative pour faire valoir la Fondation au sein de la communauté.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ