La FMSPVS désire remporter le Grand défi caritatif canadien

6a00d83452dc8469e2019b00491a61970d
Dès juin, pour tout don de 3 $ ou plus sur le site de CanaDon pour la FMSPVS, la Fondation augmente ses chances de remporter le Grand défi caritatif canadien.

Dès le 1er juin, il est possible d’aider la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) à remporter un don de 10 000 $!

Le Grand défi caritatif canadien, une nouvelle initiative de DONN3 et de CanaDon, prend son envol en juin. Dès le 1er juin, pour tout don électronique via CanaDon de 3 $ ou plus, chaque dollar contribué obtiendra pour la fondation une participation au concours du défi, dont le grand prix est un don de 10 000 $.

En donnant un coup de pouce à la FMSPVS, les donateurs feront non seulement un investissement dans leur communauté, mais contribueront directement à la qualité des soins offerts et au travail fait quotidiennement à la Maison de soins palliatifs, en plus d’assurer la pérennité des services. La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges fonctionne sur la base de contributions et doit amasser 1,2 M$ chaque année.

Plus la FMSPVS reçoit de dons en juin via le site de CanaDon, plus les chances de remporter le Grand défi caritatif canadien croissent. Les personnes intéressées à faire un don peuvent se rendre dès maintenant sur le www.mspvs.org, en cliquant sur Faire un don, ou directement sur le site de CanaDon au www.canadahelps.org/fr/gcgc/92051.

Pour plus d’informations, on visite le http://deficaritatif.ca/.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *