La fièvre des séries à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot convie les amateurs de hockey à une grande fête extérieure où le Tricolore sera en vedette.

Le 22 avril, dès 18h, les fans du Canadien de Montréal sont invités au Carrefour Notre-Dame, situé au 1300, boulevard Don Quichotte, pour une fête d’avant-match de type tailgate.

Sur place, les amateurs auront accès à un camion de bouffe de rue. L’ambiance sera dynamique et festive jusqu’à 19h ; heure du début du 6e match de la série opposant le Tricolore aux Rangers de New York. À ce moment, les participants seront invités à prendre place devant l’écran géant extérieur installé dans le stationnement, pour encourager leur équipe de prédilection.

Les participants sont fortement encouragés à apporter des chaises de jardin ou des couvertures pour regarder le match. Il est aussi possible d’apporter ses grignotines. Les toilettes du Carrefour Notre-Dame demeureront accessibles durant la projection de la partie. Les organisateurs encouragent les participants à porter leur chandail bleu, blanc et rouge.

Si un 6e match n’est pas nécessaire, la fête aura tout de même lieu. Le match diffusé sera confirmé plus tard. En cas de pluie, l’activité devra malheureusement être annulée.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre