La Fête de Noël à NDIP

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot invitent les Perrotdamois à souligner collectivement l’arrivée du temps des Fêtes en participant à la Fête de Noël au parc des Mésanges le vendredi 8 décembre de 17 h à 21 h.
Le Père Noël sera sur place pour le plus grand plaisir des enfants et des jeunes de cœur. Chacun pourra se faire prendre en photo avec lui et lui rappeler ses suggestions de cadeaux! Le public pourra également monter à bord du petit train pour un trajet dans les rues avoisinantes. De retour au parc des Mésanges, on se réchauffe près du feu et on se fait griller des saucisses et guimauves sur le feu en sirotant un bon café ou un chocolat chaud dans l’ambiance magique des fêtes. Des activités de bricolage sont également offertes à l’intérieur du chalet de parc pour s’amuser et se réchauffer aussi au besoin.
À nouveau cette année, la Ville profitera de la Fête de Noël pour recueillir des aliments non périssables. Les participants de l’événement sont invités à faire un don. Les denrées recueillies seront remises à un organisme local.

Rappelons que toutes les activités sont gratuites.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *