La campagne de poinsettias permet d’amasser près de 65 000$

La septième édition de la campagne annuelle de poinsettias au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a permis d’amasser 64 867,62 $ grâce à la vente de 2 550 poinsettias.

En tant que collaborateur, la Ville de Vaudreuil-Dorion a tenu à remercier les généreux donateurs.

« En faisant un don, vous posez un geste concret de soutien pour cette Maison qui est si importante pour nous. La générosité de tous les donateurs et le dévouement d’une impressionnante équipe de bénévoles permettent, entre autres, un accès privilégié à des soins de fin de vie de qualité offerts gratuitement. », a déclaré le maire de Vaudreuil-Dorion Guy Pilon.

Encore cette année, le travail d’équipe a permis à la campagne de poinsettias de connaître un grand succès. Entourés d’une trentaine de bénévoles, Gilles Hébert et Marie Caron, les instigateurs de la campagne, ont chapeauté l’activité qui a pris forme dans la serre du centre de jardin Vaudreuil-sur-le-Lac. Ils ont pu bénéficier de l’expertise des propriétaires Florence Daneau et Patrick Van den Abeele.

La campagne des poinsettias, qui a permis d’amasser plus de 428 000 $ depuis 2010, est une activité de financement importante pour la Maison de soins palliatifs, qui doit amasser chaque année plus d’un million de dollars afin d’offrir ses services gratuitement.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *