Jocelyne Cazin de passage à L’Île-Perrot

La Bibliothèque Guy-Godin tient à aviser la population des activités à venir en avril.

À l’occasion de la Journée internationale du Livre le jeudi 23 avril prochain, la bibliothèque accueillera l’auteure et conférencière Jocelyne Cazin.

L’ancienne journaliste de la télévision québécoise, qui se serait jointe tout récemment à la Coalition Avenir Québec, a publié un livre en 2014, J’ose déranger. Elle y traite de la retraite, du bénévolat, de la relève, de la responsabilisation, de la vieillesse, du décrochage, des deuils et de sa relation difficile avec sa mère avec toute la franchise et l’humanité qu’on lui connaît.

Femme intense, passionnée, déterminée, qui profite pleinement de la vie, Jocelyne Cazin ose déranger : elle s’affirme, s’impatiente, veut faire avancer la société et souhaite que ses lecteurs fassent leur part. Riche d’un vécu considérable, elle donne des conférences à partir desquelles son livre s’inspire.

Sa conférence se tiendra à la Bibliothèque Guy-Godin (120, boulevard Perrot, à L’Île-Perrot) le 23 avril prochain, dès 19 h 30. Les places étant limitées, les intéressés doivent réserver en composant le 514 453-1751, poste 230. L’activité est gratuite.

Heure du conte

Par ailleurs, la bibliothèque Guy-Godin invite tous les jeunes âgés entre 4 et 6 ans à venir assister à son Heure du conte. Cette activité a lieu le samedi matin de 10 h 30 à 11 h 30.

Le prochain rendez-vous aura lieu ce samedi 18 avril et se déroulera sous le thème des papillons.

Pour toute information et réservation, composez le 514)453-1751, poste 230.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ