Jeunes Leaders Bénévoles

Koch Arme verschränktLe Camp Bosco lance le programme

Chantal Ménard, directrice générale du Camp Bosco, annonce la mise en place d’un tout nouveau programme pour les jeunes de la région âgés de 12 à 15 ans.

Les jeunes qui participeront au programme de Jeunes Leaders Bénévoles auront la possibilité de toucher à une dizaine de postes différents et seront encadrés par le personnel du Camp Bosco.

Ces jeunes pourront s’investir sur la base d’une journée ou plus durant l’été. Ceux qui s’engageront sur une base continue d’une journée par semaine seront récompensés à l’automne et participeront à une fin de semaine gratuite de Leadership au Camp Bosco.

« L’objectif premier du programme est d’offrir aux jeunes une première expérience de travail enrichissante dans un cadre champêtre afin qu’ils puissent développer leur plein potentiel. Pour nous, c’est aussi assurer une relève à des postes clés dans les années à venir, par exemple à l’animation, à la garderie, de prochains aides-cuisiniers, et plus encore », explique Chantal Ménard, directrice générale.

Les responsables prévoient recruter de 25 à 40 jeunes de 12 à 15 ans. Les participants toucheront à tous les postes durant l’été et même à plus d’un au cours d’une même journée.

Le but est de travailler ensemble en intégrant l’ingrédient le plus important : le plaisir!

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *