Jeunes et altruistes

 Ils étaient nombreux à avoir récolté de l’argent pour une cause qu’ils ont à cœur au Papillon-Bleu de Vaudreuil-Dorion. (Photo Yanick Michaud)
Ils étaient nombreux à avoir récolté de l’argent pour une cause qu’ils ont à cœur au Papillon-Bleu de Vaudreuil-Dorion. (Photo Yanick Michaud)

Des têtes rasées et 7120 $ au Papillon-Bleu

Pour une huitième année, les écoliers du Papillon-Bleu de Vaudreuil-Dorion ont mis leur tête à prix et ont récolté des dons pour Leucan.

Cette fois, 34 jeunes et des membres du personnel ont amassé de l’argent en échange d’une coupe de cheveux, ce qui a permis de mettre la main sur 7120 $, un peu plus que les 7000 $ de l’année précédente. « Nous sommes fiers et heureux du résultat », a lancé Annie Beaudoin Lefort, enseignante et responsable du Défi têtes rasées de Leucan pour une deuxième année au Papillon-Bleu. « C’est une cause qui nous tient à cœur et les enfants embarquent. Des membres du personnel ont également décidé d’embarquer dans l’aventure », a admis l’enseignante de cinquième année.Le geste de ces jeunes de la deuxième à la sixième année sera imité dans quelques semaines par des dizaines d’autres personnes inscrites pour l’activité qui se tiendra le 23 juin sur le site du Festival de cirque Vaudreuil-Dorion.

Le défi annuel a déjà vu près d’une quarantaine de personnes s’inscrire et les dons affluent.Il est possible d’encourager les courageux et altruistes donateurs en visitant le www.tetesrasees.com/fr/node/106/view/participants.« Je suis heureux de voir que les gens s’engagent autant. J’ai accepté le rôle de président d’honneur parce que c’est une cause qui m’émeut et j’espère que les gens seront nombreux à venir encourager les rasés et donner généreusement le 23 juin », a dit Yanick Michaud, président d’honneur du Défi têtes rasées 2013 dans Vaudreuil-Soulanges et directeur de l’information des Hebdos du Suroît.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *