Invitation à la Journée spaghetti du Centre de femmes La Moisson

Avec l’arrivée du printemps vient un événement devenu une véritable tradition dans le paysage communautaire de Vaudreuil-Soulanges : la Journée spaghetti du Centre de femmes La Moisson.

Cette année encore, la dynamique équipe du Centre de femmes La Moisson convie les citoyens de la région le 6 avril à son activité phare de financement : la Journée spaghetti à l’Omni-Centre de Pincourt.

Cette activité constitue une source essentielle de financement pour l’organisme qui propose un éventail de services aux femmes de la région. « C’est un événement structurant pour nous. L’an dernier, la Journée spaghetti nous a permis d’amasser plus de 10 000 $ », indique Marie-Iris Légaré, nouvellement en poste à la tête du Centre de femmes La Moisson.

Journée d’activités

Cette année encore, les participants pourront profiter d’un bon repas sur l’heure du midi, de 11 h à 14 h, ou au souper, de 16 h 30 à 19 h 30.

Le service du midi s’avère une occasion en or de sortir entre collègues et de réseauter. En effet, plusieurs groupes d’employés, des élus, du personnel des écoles environnantes et des représentants d’autres organismes communautaires se font un devoir d’y prendre part année après année. Trop pressé pour manger sur place? Sachez que sur l’heure du midi, vous pouvez prendre votre assiette de spaghetti pour emporter.

En soirée, l’ambiance est plus familiale. Profitez de l’occasion pour inviter votre famille élargie et vos amis à faire d’une pierre, deux coups : profiter d’un bon repas sans cuisiner, tout en soutenant un organisme essentiel.

Pour l’occasion, Buffet La Fringale prépare différentes options. En plus de l’assiette traditionnelle de spaghetti et sauce à la viande, les convives pourront choisir pour l’option végétarienne ou sans gluten. Avec le billet d’entrée, vous aurez également droit à un dessert.

Prévoyez de l’argent supplémentaire pour les breuvages et le vestiaire.

Comme à l’habitude, les convives pourront participer sur place à un tirage. L’an dernier, 3500 $ en prix variés offerts par des entreprises de la région avaient été remis.

La porte-parole du Centre de femmes La Moisson, la comédienne Geneviève Schmidt, sera sur place pour soutenir la mission du centre et rencontrer les participants.

« À titre de nouvelle coordonnatrice du Centre de femmes La Moisson, ça me fascine de voir à quel point la communauté soutient cet événement, et aussi à quel point cette activité est principalement portée par plus de 40 bénévoles », a laissé savoir Marie-Iris Légaré.

Les billets sont disponibles directement à l’organisme ou à la porte, le jour de l’événement. Le Centre de femmes La Moisson est situé au 321 Grand Boulevard, à L’Île-Perrot.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *