Introduction par effraction à Vaudreuil Dorion

Portrait-robot du suspect

Un homme suspecté de s’être introduit dans une résidence de Vaudreuil-Dorion est actuellement recherché. La Sûreté du Québec demande l’assistance de la population en diffusant un portrait-robot.

La Sûreté du Québec demande l’assistance de la population avec ce portrait-robot afin de localiser un homme suspecté d’introduction par effraction et de vol à Vaudreuil-Dorion.  © Sûreté du Québec
La Sûreté du Québec demande l’assistance de la population avec ce portrait-robot afin de localiser un homme suspecté d’introduction par effraction et de vol à Vaudreuil-Dorion.
© Sûreté du Québec

L’incident remonte au 25 janvier dernier. Vers 15 h 15, un homme se serait introduit dans une résidence unifamiliale située sur la route Harwood à Vaudreuil-Dorion afin d’y commettre un vol. Le résident des lieux aurait surpris le suspect au moment où il quittait la demeure avec des bijoux.

Le malfaiteur aurait alors pris la fuite à bord d’un Sunfire de Pontiac blanc, deux portes, des années 1997 à 2000. Après vérifications, les enquêteurs ont constaté que le véhicule avait été rapporté volé.

Dans l’espoir qu’un citoyen puisse reconnaître l’individu recherché, un portrait-robot de ce dernier a été réalisé. Il s’agit d’un homme âgé de 40 à 50 ans, mesurant environ 1,80 m et pesant approximativement 77 kg. Il a les cheveux noirs, courts et ondulés. À noter également qu’il porte des lunettes pour la vision.

Toute information permettant d’identifier ce suspect peut être transmise confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *