Inscriptions au camp de jour de NDIP

Pour la 18e année, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot offrira son programme de camp de jour (régulier et spécialisé) au Carrefour Notre-Dame, du 26 juin au 25 août, pour l’ensemble du congé scolaire. 

Encore une fois cet été, une équipe d’animation dynamique attend les enfants de la maternelle à la 2e année du secondaire (âgés de 5 à 14 ans). La marmaille sera comblée! Plusieurs activités palpitantes les attendent : club nautique, arts plastiques, danse, piscine, graffiti, activités spéciales, grands jeux, sorties amusantes, jeux d’eau, jardinage, tennis, journées thématiques et bien plus. De nombreuses sorties sont également inscrites au programme de l’été, notamment le centre d’amusement Funtropolis, la plage de Saint-Zotique, le zoo Ecomuseum et le Musée de l’aviation, le Centre des sciences et IMAX, le Super Aqua Club à Pointe-Calumet et la Ferme d’André. Avec un tel programme, aucune chance de s’ennuyer!
Pour en savoir davantage sur les activités de camp de jour, les familles peuvent consulter en ligne sur le site Web de Notre-Dame le dépliant conjoint du Camp de jour NDIP et du Camp de jour du Centre Notre-Dame-de-Fatima. Des exemplaires imprimés sont également accessibles dans les bâtiments municipaux de la ville.

Inscriptions

La période d’inscription aux activités du camp de jour et du service de garde débutera le 27 mars dès 8 h 30 pour les résidents de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et le 24 avril pour les non-résidents. Afin d’éviter un délai lors de la période de fort achalandage, les gens sont invités à créer leur compte client Activitek avant la période d’inscription. Pour ce faire, il suffit de se rendre au www.ndip.org, puis, dans le menu Citoyens, de cliquer sur l’option Inscription en ligne – Loisir dans le sous-menu En ligne. Si un ou plusieurs enfants ont participé à des activités depuis 2010 (camp de jour, pré-maternelle ou relâche scolaire), le compte existe déjà, et il n’est pas nécessaire d’en créer un nouveau. Par contre, il faut s’assurer que les noms des membres de la famille à inscrire figurent à la section Mes informations du compte. Ceux et celles qui ont oublié leur nom d’usager peuvent communiquer avec les Services communautaires au 514 453-4128, option 3. Lors des périodes d’ouverture d’inscription, seule la première semaine du service de garde sera disponible pour inscription. Par la suite, les gens pourront procéder à l’inscription en ligne à compter de 8 h 30 le mercredi précédant la semaine ou la journée convoitée du service de garde.

Erratum

La ville tient à informer ses citoyens que les sorties prévues dans la version imprimée du dépliant aux semaines deux et quatre ont été interchangées. La sortie #TELLEMENTBEAU aura lieu la semaine deux, alors que la sortie à la plage de Saint-Zotique est maintenant prévue la semaine quatre. L’information a été corrigée dans la version électronique accessible sur le site Web de la NDIP.
Pour toute question additionnelle, veuillez composer le 514 453-4128, option 3 ou écrire à loisirs@ndip.org.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *