Illuminer le cœur d’une femme

Md-merci-femmes_wbCette année encore, le Centre de femmes La Moisson réitère son activité de financement Arbres en lumières destinée à illuminer le cœur d’une femme.

Pour le coût de 5 $, chaque personne peut dédier une lumière du grand arbre de Noël situé en façade du Centre de femmes La Moisson à une femme qu’elle trouve inspirante : mère, sœur, amoureuse, fille, ou toute autre femme qui marque votre vie. L’arbre sera illuminé tous les soirs en l’honneur de ces femmes inspirantes. De plus, la femme inspirante recevra un courriel de la part du donateur avec un message de reconnaissance personnalisé et aura l’honneur de voir son nom ajouté à la Liste des femmes inspirantes 2015.

« Par cette campagne, nous souhaitons répandre une vague d’amour et de reconnaissance pour les femmes, explique Isabelle Poirier, coordonnatrice du Centre de femmes La Moisson. En cette période de commémoration du tragique événement survenu il y 25 ans à la Polytechnique, nous croyons que la meilleure façon de contrer la violence est de répandre l’amour! En reconnaissant l’importance d’une femme dans votre entourage, vous contribuez à nourrir sa confiance en elle et son estime, exactement comme la mission du Centre de femmes. »

Cette campagne vise également à amasser des fonds pour le Centre, qui vient en aide à toutes les femmes de la région qui en ont besoin, que ce soit en offrant du développement personnel ou de l’aide psychologique.

Les personnes désireuses de contribuer à la campagne peuvent acheter une lumière de l’arbre au coût de 5 $ sur le site arbreenlumieres.com. Vous pourrez voir l’arbre devant le Centre au 321, Grand Boulevard à L’Île-Perrot.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ