Idées-cadeaux : rendez-vous à la boutique du Musée!

MMC boutique Musée A_wb
Bijoux, cartes postales, vaisselle peinte à la main et plus encore sont en vente à la boutique du Musée.

À la recherche d’un cadeau original et unique qui fera plaisir aux êtres chers qui vous entourent? La boutique du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges a une panoplie de choix à vous offrir. Vous encouragerez par le fait même les artistes, artisans et producteurs de la région.

La boutique du Musée, ouverte jusqu’au 22 décembre, vous offre des cartes de Noël d’artistes de la région, des bijoux hors du commun, de la vaisselle peinte à la main et plusieurs autres produits locaux.

De plus, pour les petits, la collection à l’effigie de la charmante souris ambassadrice du Musée, Cyprienne, est à votre disposition. Cinq tomes de la série d’albums jeunesse Les aventures de Cyprienne, chandails, peluches de collection, emballages cadeaux… Tout pour faire le bonheur de vos enfants.

Par ailleurs, en visitant l’exposition Cyprienne sort de son trou!, vous tomberez peut-être sous le charme d’une des magnifiques œuvres originales de Johanne Mitchell, actuellement en vente au Musée.

MMC boutique musée B_wb
Des objets de la collection Cyprienne, la charmante ambassadrice du Musée, feront le bonheur des tout-petits.

Et pour les amoureux d’histoire et de patrimoine, plusieurs autres publications portant sur l’histoire de la région sont en vente à la boutique. Il est aussi possible de se procurer des billets pour une activité à venir. Pourquoi ne pas offrir à votre douce moitié des billets pour le spectacle de la soirée de la Saint-Valentin du Musée, un concert d’Alexis Arbour?

Pour de plus amples renseignements sur les activités à venir au Musée, on compose le 450 455-2092. Rendez-vous à la boutique du Musée pour vos emplettes des Fêtes, le détour en vaut la chandelle! L’équipe du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges vous souhaite de joyeuses Fêtes et une merveilleuse année à venir. Retrouvez-la dès le 6 janvier 2015 pour une programmation d’activités toujours aussi diversifiées.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *