Harpe et yoga au profit du Centre de femmes La Moisson

yoga_417204958_wbBien connue dans la région pour son investissement dans la promotion des saines habitudes de vie et de la santé, Lucie Vachon organise un deuxième événement de yoga avec musique en direct, le 27 novembre, à 16 h, au Centre multisports de Vaudreuil-Dorion.

L’année dernière, le yin yoga et musique en direct s’était déroulé au même endroit avec l’enveloppante voix de Matt Holubowski. La générosité et le partage étant partie intégrante de la philosophie yogique, l’organisatrice avait remis les profits, soit  2500 $, à la Maison Félix-Leclerc, en plus de centaines de kilos de denrées pour Moisson Sud-Ouest.

Cette année, c’est la musique de la harpiste Annabelle Renzon qui accompagnera les yogis. Les profits de l’événement, dont le coût par personne est de 25 $, iront au Centre de femmes La Moisson de L’Île-Perrot. Les participants seront aussi invités à apporter des denrées non périssables pour les paniers de Noël de Moisson Sud-Ouest.

« Cet événement a comme objectif de démocratiser le yoga, en proposant de vivre une expérience unique de yoga et de méditation au son de la harpe version live. La séance de yoga se veut accessible à tous, respectant les principes thérapeutiques, alternants des mouvements doux, du yin yoga et quelques mouvements de Qi Gong », explique Lucie Vachon, qui souhaite promouvoir les artiste locaux d’où le choix d’Annabelle Renzo.

Pour plus de détails et s’inscrire à l’événement : www.lucievachon.com/-v-nements.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ