Happé mortellement sur un chantier routier

2013-08-30-02-06-27-melcollision102Saint-Lazare

Un accident s’est produit vers 3 h 15, la nuit de mardi à mercredi, sur l’autoroute 40 Est, non loin du kilomètre 22,5, à Saint-Lazare. Un travailleur s’affairait à placer des cônes sur la chaussée. « Son camion, conduit par un collègue, l’a happé. Pour une raison inconnue, le travailleur s’est retrouvé coincé sous le véhicule », explique la sergente Ingrid Asselin, porte-parole à la Sûreté du Québec.

La victime, Miguel Leduc, 19 ans, a été conduite au centre hospitalier pour de graves blessures. Le jeune homme a malheureusement rendu l’âme un peu plus tard. « Des enquêteurs en scènes de collision à la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident. La CSST a également ouvert une enquête », indique Ingrid Asselin.

Accident spectaculaire à Vaudreuil-Dorion

Une collision est survenue vers 8 h 15, jeudi matin, à l’intersection de l’avenue Saint-Charles et de la rue Saint-Louis à Vaudreuil-Dorion. Un automobiliste a d’abord percuté le véhicule qui se trouvait devant lui. « Cet impact a fait dévier le premier véhicule de sa trajectoire. Celui-ci est par la suite entré en collision avec un commerce. Les dommages sont importants. Une partie du toit est tombé sur la voiture », raconte la sergente Asselin. Plus de peur que de mal cependant pour la conductrice qui a tout de même été transportée au centre hospitalier par mesure de sécurité. Le conducteur de l’autre véhicule s’en sort également sans blessure.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *