Guy Pilon dévoile son équipe

Dévoilement de l’équipe d’u Parti Action Vaudreuil-Dorion

Mardi soir, le maire actuel de Vaudreuil-Dorion, dévoilait son équipe du Parti Action Vaudreuil-Dorion en vue des élections municipales de novembre prochain.

La soirée a d’abord permis de remercier trois conseillers qui cèdent leurs sièges: Claude Beaudoin, Rénald Gabriele et Robert A. Laurence. Toutefois, l’équipe compte des nouveaux joueurs qui, selon Guy Pilon, sont les personnes toutes indiquées pour remplir le mandat. «Elles sont là pour les bonnes raisons, qui sont d’améliorer le sort de leurs concitoyens», a exprimé monsieur Pilon.
En effet, quatre femmes ont joint les rangs: Josée Clément au district 1, Jasmine Sharma au district 3, Céline Chartier au district 4 et Diane Morin au district 5.
Ainsi, elles forment la nouvelle équipe de Guy Pilon, avec ses loyaux conseillers François Séguin au district 2, Gabriel Parent au district 6, Paul M. Normand au district 7 et Paul Dumoulin au district 8.

Des recrues d’expérience

Josée Clément, résidente du district Quinchien, a déjà travaillé comme bénévole au Centre local de développement (CLD). Forte de son expérience en milieu bancaire, elle a eu un commerce, Chez Cora, de 1998 à 2012. Ayant reçu beaucoup d’aide au fil de ses nombreuses années en affaires, elle souhaite dorénavant redonner au suivant, en temps, et en partageant son expérience personnelle.
Céline Chartier compte plusieurs années d’expérience en tant que conseillère municipale à la Villle de Vaudreuil-Dorion. Les dernières années, elle agissait à titre de conseillère indépendante. Elle était là, lors de la fusion des deux villes. Elle a déjà collaboré avec le service d’urbanisme et a travaillé sur le projet Je Suis aux côtés de Michel Vallée.
Pour s a part, Jasmine Sharma ne désire rien de moins que d’être le changement que l’on veut voir dans le monde, comme le dit si bien Ghandi, dont les paroles sont source d’inspiration pour la candidate. Née d’une mère Québécoise et d’un père d’origine indienne néopunjab. Entrepreneure en communication, elle est engagée auprès de sa communauté comme bénévole sur des comités organisateurs et conseils d’administration de diverses organisations et compte déjà une expérience de travail au sein du département des communications de la Ville de Vaudreuil-Dorion.
Finalement, Diane Morin est en affaires depuis 1993, année où elle a implanté sa première entreprise, l’agence de garde en milieu familial La Relève, qui est devenu un CPE. La propriétaire de l’ancien couvent des sœurs de Ste-Anne (voisin de l’église Saint-Michel) s’engage dans plusieurs organismes à but non lucratifs de la région, surtout auprès des jeunes et des familles.

Une longue campagne

Rappelons que les élections municipale auront lieu en novembre. «Pour la suite, soyez assurés qu’on va continuer notre travail de gestion jusqu’en novembre. On va le faire sans partisanerie, dans le meilleur intérêt des citoyens», a conclut Guy Pilon.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *