Grande chasse aux cocos à Pincourt

MMC centre pjf
Les organisatrices de la grande chasse aux cocos du Faubourg de l’Île ont travaillé dur pour offrir aux enfants de la région cette activité gratuite d’envergure.

Centre Prénatal et Jeunes Familles – Le Centre Prénatal et Jeunes Familles organisait vendredi dernier une grande chasse aux cocos au Faubourg de l’Île de Pincourt.

Avec plus de 500 enfants participants, le Centre est fier d’affirmer que l’événement a connu un réel succès et sera certainement de retour en 2016.

Le Centre Prénatal et Jeunes Familles tient à chaudement féliciter les organisatrices, qui ont agi en cohérence avec la mission du Centre, qui consiste à offrir aux familles, indépendamment de leur classe sociale, un établissement où l’on retrouve des services pour répondre à leurs besoins. Celles-ci ont offert un événement d’une ampleur colossale dans une atmosphère familiale, dynamique et enjouée, et ce, gratuitement aux enfants de Vaudreuil-Soulanges.

Le Centre rappelle que l’événement n’aurait pu être rendu possible sans la précieuse collaboration de COGIR qui a fourni la ferme de Pâques, Mirage face Painting qui a embelli les visages des enfants, Nestlé qui a fourni les délicieux chocolats, et les professionnelles du Centre qui ont créé et animé un atelier bénévolement.

À propos du Centre

Le Centre Prénatal et Jeunes Familles est un organisme à but non lucratif offrant aux familles de Vaudreuil-Soulanges un endroit où l’on retrouve des services professionnels pour répondre à tous les besoins de la petite famille, sous un même toit. On y retrouve des services de médecine multidisciplinaire, une halte-garderie, une prématernelle, de l’animation et des cours de groupe.

La session de printemps débute d’ailleurs cette semaine. Pour connaître la liste des cours offerts au Centre Prénatal et Jeunes Familles, consultez le site internet au http://centrepjf.org.

De plus, un camp de jour sera offert tout au long de l’été. Abordant chaque semaine des thématiques différentes, le camp débutera le 25 juin et se poursuivra jusqu’au 28 août prochain. D’ailleurs, une promotion est actuellement en cours jusqu’au 19 avril prochain. Les parents pourront inscrire leur enfant au coût de 100 $ par semaine au lieu de 120 $. Pour connaître les coûts du camp par jour, par semaine ou pour l’été, composez le 438 288-4448. Les places sont limitées, réservez rapidement!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ