« Goûtez la différence »

Le Marché champêtre de Coteau-du-Lac se tiendra tous les samedis jusqu’au 28 septembre.
Le Marché champêtre de Coteau-du-Lac se tiendra tous les samedis jusqu’au 28 septembre.

Marché champêtre de Coteau-du-Lac

Le Marché champêtre de Coteau-du-Lac a été officiellement lancé cette semaine pour une huitième saison. Ses organisateurs promettent diversité et convivialité.

Sur le site bien connu du fort de Coteau-du-Lac, près de 25 producteurs et productrices agroalimentaires attendront les visiteurs tous les samedis jusqu’au samedi 28 septembre. Des viandes d’élevage aux grains, des légumes frais de saison d’une entreprise maraîchère biologique, des fromages de chèvre, des savons artisanaux, des macarons, des viennoiseries maison, de la boulangerie artisanale, du café, de l’ail, de l’agneau et toute une récolte provenant du terreau régional se trouveront à la disposition des Vaudreuil-Soulangeois.

Tenu en collaboration avec Parcs Canada et la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, le marché, parrainé par la Ville de Coteau-du-Lac, sera ouvert de 10 h à 14 h. Des tirages, des animations et des thématiques viendront varier le Marché champêtre de Coteau-du-Lac chaque samedi.

Un petit café, commandité par la Caisse Desjardins, sera ouvert afin d’offrir à la clientèle la possibilité de déguster un produit différent chaque samedi.

C’est sur le thème « Goûtez la différence! » que les producteurs agroalimentaires attendront les consommateurs vaudreuil-soulangeois durant les 17 samedis de la saison estivale.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *